[Olpc-france] [OLPC-Fr] Prochaine réunion OLPC France

Jean-François CAUCHE jeanfr.cauche at gmail.com
Thu Jul 22 04:14:31 EDT 2010

Le 21 juillet 2010 12:44, Clément <contact at ebouquin.fr> a écrit :

> Sounds good.
>
> Qui vient? Ne me laissez pas tout seul avec Lionel il va essayer de me
> convertir à Windows 7... Pauvre de moi... ;-)

Déjà que tu as tenté de me convertir à l'iPad...

;-)

Je ne serai pas présent. Désolé.

Au fait, le projet de HackerSpace Lillois n'ayant pas vu le jour, je vais
faire une demande officielle auprès de la mairie. On ne sait jamais...

A+

JF

--
Jean-François CAUCHE
jeanfr.cauche at gmail.com
http://itsanopenworld.wordpress.com
http://knd.world.free.fr

« Je suis tout le temps soucieux au sujet de mon enfant et d'Internet, bien
qu'elle soit encore trop jeune pour se connecter. Voilà ce qui m'inquiète.
Je redoute que dans 10 ou 15 ans elle vienne me voir et me demande "Papa, où
étais-tu quand ils ont supprimé la liberté de la presse sur Internet ?" »

Mike Godwin