[Olpc-france] Installation de Sugar on a stick (Soas) Mango Lassi avec LiveUsb et Fedora 14

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Dec 14 06:51:00 EST 2010

2010/12/14 Jean FRUITET <jean.fruitet at free.fr>:
> Bonjour,
> Pour faire des démonstration de Sugar, je vous recommande de l'installer sur
> une clé USB bootable (entre 2 et 4 GO pour permettre les sauvegardes entre
> deux sessions).
> Vous trouverez-ci joint une documentation en français détaillant les
> différentes étapes.
> Merci de corriger, compléter si l'information vous semble incomplète.
>
> Bon Sugar (mais sans caries) à tou(te)s
> JF.
>
> --
> Jean FRUITET - St Sébastien / Loire

Bonjour,

Très bonne initiative.
Peut-être aurait-il été plus simple de traduire la documentation
officielle sous Publican[1].

En 6, il serait peut-être bon de préciser pourquoi le point 3 est
important, sur la capture de Liveusb-creator (stockage persistant,
pour permettre d'installer de nouvelles activités par exemple).

[1] http://download.sugarlabs.org/soas/docs/creation-kit/

--
Kévin Raymond (shaiton)
GPG-Key: A5BCB3A2