[Olpc-france] [OLPC-Fr] 18 décembre au /tmp/lab: Atelier tapis de démontage et activité de tutoriel (OLPC France / ENSCI)

jonathan ragot ragot.jonathan at gmail.com
Sat Dec 11 12:55:41 EST 2010

Salut à tous,

Je suis à Rome jusqu'au 20décembre, je ne pourrai donc malheureusement
participer.
C'est dommage car ces tapis ont une utilité évidente pour notre déploiement
à Nosy Komba afin d'accompagner professeurs et élèves du village
d'Antintorona dans la prise en main du démontage du XO et de sa réparation!

J'espère que nous aurons l'occasion de voir Camille et Ah Jung à un autre
moment.

@ très vite,
Jonathan

Jonathan Ragot