[Olpc-france] [OLPC-Fr] WorkShop Mercredi 21 Avril

ragot.jonathan at gmail.com ragot.jonathan at gmail.com
Tue Apr 20 06:54:39 EDT 2010

Salut a tous,

Je serai la aussi demain.

@Sean, pourrais tu passer?
---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----

-----Original Message-----
From: Xavier Carcelle <xavier.carcelle at gmail.com>
Date: Tue, 20 Apr 2010 10:57:12
To: Bastien<bastienguerry at googlemail.com>; Clément<contact at ebouquin.fr>; <olpc-france at lists.laptop.org><olpc-france at lists.laptop.org>; Margaux Crouton<margauxcrouton at hotmail.fr>; Quentin Peries-Joly<peries.joly at live.fr>; Clément OLPC<cfmonjou at gmail.com>; Laura de Reynal<lauradereynal at gmail.com>; Quentin Peries-Joly<nkorg at live.fr>; Vahé Manuchian<ultramarines_358 at hotmail.com>; <membres at olpc-france.org><membres at olpc-france.org>
Subject: Re: [Olpc-france] [OLPC-Fr] WorkShop Mercredi 21 Avril

Bonjour,

Nous allons essayer d'etre au tmplab a 20h30 pour commencer le workshop :)

Je pense que c'est important que les personnes qui partent dans
quelques semaines soient presentes demain soir pour qu'on puisse
evoquer ensemble les questions techniques/pratiques/logistiques sur
les XOs/XS serveur avant votre depart :)

++
Xavier.