[Olpc-france] [OLPC-Fr] Le projet OLPC aux RMLL 2010

Jean-François CAUCHE jeanfr.cauche at gmail.com
Sun Apr 18 15:36:13 EDT 2010

Arghhh ! Grillé ! Moi qui comptais faire une annonce officielle avec fanfare
et banderoles.

Merci d'avoir fait la récap !

Bonne soirée. A+

JF

Jean-François CAUCHE
jeanfr.cauche at gmail.com
http://knd.world.free.fr

« Je suis tout le temps soucieux au sujet de mon enfant et d'Internet, bien
qu'elle soit encore trop jeune pour se connecter. Voilà ce qui m'inquiète.
Je redoute que dans 10 ou 15 ans elle vienne me voir et me demande "Papa, où
étais-tu quand ils ont supprimé la liberté de la presse sur Internet ?" »

Mike Godwin