[Olpc-france] [OLPC-Fr] Un jour... à Paris... ensemble pour OLPC et Sugar

Jean-François CAUCHE jeanfr.cauche at gmail.com
Mon Apr 5 06:36:39 EDT 2010

Hello !
Pour ma part, je pense pouvoir m'occuper du stand le 7 mai. Impossible
le 8 car c'est mon anniversaire et j'attends 30 personnes le soir chez
moi. Vaut mieux que je sois sur lille pour préparer. Je bloque ma
journée du 7, préviens eric le ray et je vous tiens au courant. A+ jf

Envoyé avec mon mobile

Jean-François CAUCHE
jeanfr.cauche at gmail.com
http://knd.world.free.fr

« Je suis tout le temps soucieux au sujet de mon enfant et d'Internet,
bien qu'elle soit encore trop jeune pour se connecter. Voilà ce qui
m'inquiète. Je redoute que dans 10 ou 15 ans elle vienne me voir et me
demande "Papa, où étais-tu quand ils ont supprimé la liberté de la
presse sur Internet ?" »

Mike Godwin