[Olpc-france] [OLPC-Fr] [jean-pierre.archambault at ac-paris.fr] [Logiciel-libre-cndp] L'éducation au Forum Mondial du Libre

Jean-François CAUCHE jeanfr.cauche at gmail.com
Wed Sep 16 07:27:11 EDT 2009

Bonjour

Présence confirmée pour les deux jours de l'Open World Forum !

On peut voir pour les démos. Je sélectionnerai quelques conférences mais
suis dispo les deux jours.

Bonne après-midi.

JF

--
Jean-François CAUCHE
jeanfr.cauche at gmail.com
http://knd.world.free.fr

« Je suis tout le temps soucieux au sujet de mon enfant et d'Internet, bien
qu'elle soit encore trop jeune pour se connecter. Voilà ce qui m'inquiète.
Je redoute que dans 10 ou 15 ans elle vienne me voir et me demande "Papa, où
étais-tu quand ils ont supprimé la liberté de la presse sur Internet ?" »

Mike Godwin