[Olpc-france] Quelqu'un disponible pour présenter le projet OLPC à Poitiers mercredi?

David Schönstein dschonstein at arkamys.com
Tue Sep 15 09:34:42 EDT 2009

Bonjour,

Présentation powerpoint de Lionel Laske (président OLPC France). Ça présente
bien l'ordi OLPC (le XO):
http://usi2009.universite-du-si.com/webcast-5-10-Le.projet.OLPC.lusage.au.cur.du.projet.html

Et puis voici une explication du platform de l'ordi OLPC (Sugar) par Walter
Bender (un des fondateurs de Sugar):
http://olpc-france.org/wiki/index.php?title=Interview_Walter_Bender_au_SugarCamp
Mais c'est en anglais. Avec Google translate en français:
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Folpc-france.org%2Fwiki%2Findex.php%3Ftitle%3DInterview_Walter_Bender_au_SugarCamp

Bonne chance. C'est tout ce que j'ai, mais Lionel pourrait te donner plus...

David

--

"God created the integers, all the rest is the work of Man" Leopold
Kronecker

David Schönstein
Arkamys
LIMSI-CNRS Thésard CIFRE
Groupe Audio Acoustique
Portable (Mobile Phone): +33 (0)6 88 49 95 75
www.listenwithyourownears.com
www.arkamys.com
www.limsi.fr