[Olpc-france] [OLPC-Fr] Quelqu'un disponible pour présenter le projet OLPC à Poitiers mercredi?

Jean-François CAUCHE jeanfr.cauche at gmail.com
Fri Sep 11 09:27:58 EDT 2009

Désolé. En ce qui me concerne, je suis pris toute la journée et ça
fait un peu loin pour que je puisse m'y rendre facilement. A+ jf

Envoyé avec mon mobile

Jean-François CAUCHE
jeanfr.cauche at gmail.com
http://knd.world.free.fr

« Je suis tout le temps soucieux au sujet de mon enfant et d'Internet,
bien qu'elle soit encore trop jeune pour se connecter. Voilà ce qui
m'inquiète. Je redoute que dans 10 ou 15 ans elle vienne me voir et me
demande "Papa, où étais-tu quand ils ont supprimé la liberté de la
presse sur Internet ?" »

Mike Godwin