[Olpc-france] Présentation d'OLPC, d'OLPC France et de Sugar demain à l'ENSCI 18h30

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Mon Sep 7 05:38:28 EDT 2009

Bonjour,

je vais présenter le projet OLPC demain à l'ENSCI, grâce à Marie
Coirié, encore un peu secouée par son expérience de démontage de
XO au /tmp/lab.

Je pense que la conférence est ouverte, et elle se transformera en
atelier dès que les gens auront compris qu'il est plus intéressant
d'explorer les ordinateurs que de faire semblant de m'écouter.

C'est demain à l'ENSCI (métro Bréguet-Sabin) à 18h30 :

http://www.ensci.com/lecole/evenements/conferences/conference/article/984/455/

Si vous venez, n'oubliez pas vos XOs !

À demain,

--