[Olpc-france] OLPC à EducaTice - 18-20 novembre Porte de Versailles

Sean DALY sdaly.be at gmail.com
Tue Oct 6 06:11:51 EDT 2009

Ce salon semble être extrêmement intéressant pour montrer OLPC et Sugar.

Ne pouvons-nous pas trouver d'autre acteurs dans l'éducation libre
pour partager une espace ?

Je pourrai très bien poser 2-3 jours au boulot pour tenir un stand.
J'ai pu bâtir un kit stand Sugar Labs utilisé pour la première fois à
LinuxTag en juin dernier
(http://www.flickr.com/photos/39656470@N02/3666872581/) ou nous avons
pu rejoindre 3 autres exposants du libre dans un grand stand.

Possible?

Sean.