[Olpc-france] Prochaine réunion de l'association

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Sat Mar 28 15:57:37 EDT 2009

Après un premier tour de table, je vous confirme que la réunion se tiendra Mercredi 01/04 à 21H dans les locaux de la société Arkamys au 5 rue Frédéric Bastiat, 75008 PARIS.

Merci de vous inscrire et de compléter l'ordre du jour sur : http://olpc-france.org/wiki/index.php?title=R%C3%A9union_avril_2009

Me prévenir pour que je vous donne le code d'accès le moment venu.

A bientôt.

                Lionel.