[Olpc-france] [OLPC-Fr] Prochain événement OLPC France à LaCantine le 16/05

Nicolas Thill nicolas.thill at gmail.com
Thu Mar 19 17:32:48 EDT 2009

Salut à tous,

je pense qu'il ne faut pas non plus négliger la piste SchoolServer. A
mon sens, il faut imérativement décortiquer toute la complexité liée à
ce composant - ou alors - se le réapproprier : c'est un élément clé de
la réussite des déploiements, et qui peut également faire la différence
dans les comparaisons basiques entre XOs et notebooks.

--
Nicolas