[Olpc-france] Aide pour tester l'activité Helpfr

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Thu Jun 25 05:29:11 EDT 2009

Bonjour à tous,

je sors une version de l'activité Help en français:

  http://relire.org/xo/Helpfr.xo

Vous pouvez installer cette activité normalement sur votre xo.

Si vous voulez jeter un oeil sans XO et sans Sugar, vous pouvez
renommer l'activité en Helpfr.zip, dézipper ce fichier, aller dans
le répertoire Helpfr.activit/help/ et ouvrir le fichier index.html
dans votre navigateur.

Ce serait cool si quelques uns d'entre vous m'aidiez à éliminer les
problèmes restants, notamment au niveau des images manquantes.

Si vous voyez un nom de fichier type "journal_detail" qui n'a rien à
faire au milieu de la page, c'est sûrement un nom de fichier.  Dans ce
cas:

1. vérifier si ce fichier existe déjà dans l'archive: si oui, m'envoyer
   un lien vers (1) la page HTML fautive et (2) le fichier image cible;

2. sur flossmanuals
   (http://translate.flossmanuals.net/bin/view/XO_fr/WebHome) aller dans
   le chapitre où une image manque, trouver cette image et me l'envoyer,
   en m'indiquant bien (1) la page HTML fautive et (2) le fichier image
   joint.

Voilà...  merci de votre aide !