[Olpc-france] XO pour notre projet?

Chris RENZAHO M christrenz at yahoo.com
Thu Jun 11 06:38:11 EDT 2009

Bonjour,
Ma copine et moi
travaillons sur un projet de création d'une médiathèque pour les
enfants orphelins et abandonne d'un orphelinat au Rwanda.

Nous avons
déjà reçu quelques soutiens financiers des collectivités locales même
si les fonds ne sont pas encore débloqués.

Nous comptions ramenés des
ordinateurs recyclé mais en faisant des recherches sur Internet je suis
tombé sur votre association. comment pouvons nous faire pour avoir des ordinateurs (XO)
avec OLPC pour notre projet?D'avance merci de votre aide,

Christophe RENZAHO

 "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons." M.L.K. Jr

RENZAHO's message helps Provide Clean Water with replyforall and funds from our sponsors.
Join the mission at replyforall