[Olpc-france] [OLPC-Fr] Sugar Screencasts

Sean DALY sdaly.be at gmail.com
Wed Jun 10 11:29:53 EDT 2009

J'ai oublié de dire, la plupart d'Activités tournent aussi bien sur
Sugar v0.82 que sur v0.84.

Attention cependant, le software update dans le panneau de commande
OLPC-OS v8.2.1 build 802 met à jour uniquement les Activités testés
par OLPC; des versions bien plus récentes sont sur
http://activities.sugarlabs.org (attention bug quand c'est en français
pas de recommandations) et fonctionneront a priori sans problème.
Faites appel aux listes de Sugar Labs quand vous décidez votre
Activity Pack, nous pouvons vérifier avec vous si les Activités dedans
tournent tous correctement sur le dernier OS d'OLPC.

merci

Sean