[Olpc-france] [OLPC-Fr] Sugar Screencasts

s.boutayeb at free.fr s.boutayeb at free.fr
Wed Jun 10 11:05:19 EDT 2009

Selon Bastien <bastienguerry at googlemail.com>:

> En même temps, il est bien prévu d'upgrader les 100 XOs du projet
> Antitourne vers la 0.84, non?

Ca, c'est la question à 1000 francs !

Plus en détail :

1/ qui : olpc-fr, olpc-mg, lionel dans son salon, bastien dans sa cuisine ...
2/ où : belgique, fr, mada, nosy bé, nosy komba ?
3/ quand : dans 2 jours (avec 30 % de la trad malgache) ou dans 2 semaines avec
peut-être toujours 30 % ou peut-être 75 % ?
4/ comment : intégration des éléments localisés (traductions) + éventuels
contenus pédagogiques (grosse question), flashage, nandblasting
(http://lists.laptop.org/pipermail/olpc-france/2009-June/000880.html )