[Olpc-france] Rencontres Fedora 11 à la Cité des Sciences

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Jun 3 16:11:41 EDT 2009

> Je ne serais pas dispo ce week-end là.
> Je ne sais pas s'il y a d'autres volontaires.
> Ceci dit, sinon tu peux faire la présentation toi, il me semble que tu es bien informé sur le sujet :-)

Oui, mais :

1. avoir quelqu'un de Fedora qui fait une présentation sur « projet X
», c'est forcément moins intéressant qu'avoir directement quelqu'un de
« projet X »

2. on essaie de pas faire ça entre nous, donc on a vraiment envie de
faire participer des gens extérieurs à Fedora

3. je serai au FUDCon à Berlin ce week-end là (ce dont je ne me suis
rappelé qu'après m'être engagé comme organisateur principale des
Rencontres fedora 11 à Paris :D)