[Olpc-france] Un article essentiel de Ivan Krstic

benjamin sia benjesia at yahoo.fr
Tue Jul 28 06:34:44 EDT 2009

Bonjour,
je pense que le projet a été positif? ne serait ce que l'influence que le projet a eu sur les  maisons de fabrique d'ordinateurs
Aujourd'hui
une bonne partie de ces maisons se sont orientées vers la production
d'ordinateur à moindre coût et prenant en compte les préoccupations des plus
petits. Cela est déjà un acquis qui nous permet de dire
que OLPC n'a pas été un échec.

Cordialement,

SIA Benjamin
Skype: benjesia