[Olpc-france] [OLPC-France] : utilisation du stylet

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Sat Jan 31 16:21:11 EST 2009

> Qu'en es-t'il de l'utilisation du stylet sur le XO ?

Vous n'allez peut être pas me croire mais je l'ai déjà vu fonctionner dans une des builds que j'ai testé. Il suffisait de passer un stylet de PDA sur l'une des deux zones (gauche ou droite) et cela fonctionnait. Pour être franc, pas très bien, c'est probablement pour ça que la fonctionnalité est désactivée.

Néanmoins elle doit pouvoir être réactivée. Voir notamment http://wiki.laptop.org/go/Ask_OLPC_a_Question_about_the_XO#Using_the_stylus_area et http://emergent.unpy.net/01229800877

Je ne m'y risquerais pas car c'est un peu compliqué pour moi.