[Olpc-france] Demande pour un don de portable pour un projet au Senegal

Xavier Carcelle xavier.carcelle at gmail.com
Mon Jan 26 14:42:22 EST 2009

Bonsoir,

Je me permet de vous solliciter car j'ai une personne de la mairie de
Vitry (ou se trouve le tmplab, site hote des reunions mensuels d OLPC
France et encore desole pour Mardi derniere Lionel) qui part Jeudi au
Senegal et qui m a sollicite pour savoir si le TMPLAB ou proches et/ou
OLPC France n aurait pas un ordinateur portable pour une ONG
travaillant au Senegal. Peut etre un XO ? Peut etre un "vieux"
portable.
Elle part Jeudi matin au Senegal et l'ideal serait que je puisse lui
livrer une machine au plus tard Mercredi soir.

Cordialement.
Xavier Carcelle.