[Olpc-france] [OLPC-Fr] Développer en Mono sur le XO

s.boutayeb at free.fr s.boutayeb at free.fr
Mon Jan 26 03:32:38 EST 2009

Très didactique, même pour les non-monoïstes, dont je fais partie !

Une question sur le passage :
"Evidemment comme le montre l'exécution, il n'y a pas de différences de
comportement entre l'assembly simple et le bundle. Par contre, on peut lancer le
bundle directement (sans lancer "mono") et la taille de l'exécutable est très
différente: 4Mo par rapport à 3ko !"

C'est l'assembly ou le bundle qui fait 4 Mo ou 3 ko ?

Merci

Samy