[Olpc-france] Question posée sur le blog d'OLPC France

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Fri Jan 23 05:43:37 EST 2009

Bonjour,

je fais part d'un récent commentaire envoyé sur le blog d'OLPC France.
Je pense qu'il trouvera plus de réponses sur la liste...

je découvre le site olpc France.Vous êtes très enthousiaste et vous ne
faites aucune réserve quant au build 767.

j’ai un XO du G1G1 de Décembre 2007 qui était sous 650

le update en 767 a transformé le 650 en 653 et le 767 s’est effectué en
mode instable:seul le terminal répond.Une mauvaise “manip” sous 653 a
déréglé le lancement et………donc mon XO est en panne quasi complète.j’ai
participé au 1er programme G1G1 trouvant le projet du MIT superbe mais
je”rame” avec cet appareil

Si qqun peut me donner des conseils je suis preneurdéjà pour remettre le
653 en route et pour installer un media player qui puisse me permettre
de reçevoir la bbc radio réinstaller skype(qui n’avait pas un bon
rendu)quant au Mplayer il bloque sur les dvds ,seul des diques
transférées sur care ou clef usb sont visibles

Par ailleur je voudrais reflasher complètement mon appareil
mais comment faire
voila!je suis prenuer de conseils et je veux bien faire part de mon
“expérience dans le cafouillage”
meilleures salutations et au plaisir de vous lire

jp bourdillon