[Olpc-france] Demande d'informations pour la commande d'ordinateur XO.

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Tue Jan 13 03:11:54 EST 2009

Bonjour Bertrand,

Le programme G1G1 « Un chez toi, un chez moi » a pris fin le 31/12, l’achat individuel n’est donc plus possible.

En dehors du circuit habituel (les gouvernements) qui est privilégié par la fondation, l’achat en nombre est possible via un programme appelé « Change the world / Give to school » dont les conditions sont décrites ici : http://laptop.org/en/participate/change-the-world.shtml

Si vous êtes intéressés par la souscription à ce programme, n’hésitez pas à revenir vers moi, je pourrais vous donner des contacts plus précis.

                Lionel