[Olpc-france] [OLPC-Fr] G(Pas)Compris

s.boutayeb at free.fr s.boutayeb at free.fr
Thu Jan 8 06:19:20 EST 2009

Selon "LASKE, Lionel (C2S)" <LLASKE at c2s.fr>:

> plus
> déjà ?
>
> C'est "sugar-launch <Nom du l'activité>".
> Donc c'est pareil que chez moi :-(

Chez mois, échec en ligne de commande

> Un autre truc à tester: injecter les répertoire après l'installation ?

Essai concluant :
1. Réinstaller gcompris depuis la page Activities du wiki OLPC
2.copier les fichiers "gcompris/board/voices/fr", récupérées depuis le dépôt
svn, sous "/home/olpc/Activities/gcompris.activity/share/gcompris/board/voices/"
3. Si besoin, redémarrer sugar
4. Lancer gcompris
Bilan : les voix FR sont lues correctement. Pour les activités utilisant des
exemples, ceux-ci restent en EN. Pas de changement après avoir changé la langue
depuis gcompris.

a+
samy