[Olpc-france] [OLPC-Fr] G(Pas)Compris

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Fri Jan 2 15:36:12 EST 2009

> Voici le pack de l'activité gcompris, "ficelé" à partir de la branche gcomprisxogoo (
> http://svn.gnome.org/svn/gcompris/branches/gcomprixogoo ).

Merci Samy.Mais il ne se lance pas chez moi sur une 8.2.0 :-(
(Pour info pour les autres, le mail a été discardé de la liste car pièce jointe trop grosse, j'ai publié la pièce jointe sur http://olpc-france.org/download/gcompris.activity.xo ).

> Le problème est que les fichiers de
> voix, qui devraient être sous board/voices (d'après le script full_xo_bundle.sh, sont absents et
> ne peuvent donc pas être intégrés au packet gcompris.activity.xo. J'ai retenté l'opération sur la
> branche gcomprisxo ( http://svn.gnome.org/svn/gcompris/branches/gcomprixo ) et là, même topo.

Moi j'avais réussi à les récupérer directement sur l'autre branche en faisant un:

"svn co http://svn.gnome.org/svn/gcompris/voices/fr"

Et en les recopiant à la main dans board/voices.

Ceci dit c'est un comble que cette activité n'intègre pas en standard une localisation en français alors qu'elle est d'origine française !
Ce serait pas mal si on arrivait à générer une version FR.