[Olpc-france] sugarisation d'activités en python

s.boutayeb at free.fr s.boutayeb at free.fr
Thu Feb 19 06:54:33 EST 2009

Merci Jean pour ces rectifications !

J'anticipe - un peu - mais lorsque l'application sera mûre, on pourra lancer la
traduction vers les différentes langues du monde (de Afrikaans à Yoruba), via la
plateforme collaborative de traduction Pootle (
https://dev.laptop.org/translate/ ).

Bien cordialement

Samy

http://www.bipede.fr/contrib/index.php?page=jeu2mot---pour-l-orthographe-des-petits