[Olpc-france] traduction

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Wed Feb 11 00:23:16 EST 2009

Jean-Christophe Helary <fusion at mx6.tiki.ne.jp> writes:

> Bon, j'en ai profité pour me mettre en environnement français et j'ai
> vu qu'il y a plein de parties non traduites...
>
> On commence comment ?

Ouvre un compte sur le Pootle:
  http://dev.laptop.org/translate

Ensuite, les activités à traduire en français sont ici:
  https://dev.laptop.org/translate/fr/

Dis-moi si tu as besoin d'autres indications sur l'utilisation du
Pootle.  Il y a des tutoriels traduits que je peux retrouver...

Pour les autres activités, aller sur le site de SugarLabs:

  http://git.sugarlabs.org
  http://git.sugarlabs.org/projects

Pour l'instant, la méthode est de télécharger projet par projet et de
voir s'il y a un .po associé te permettant de commencer la traduction.

HTH,

--
 Bastien