[Olpc-france] Art et musique à Paris pour supporter le projet OLPC

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Tue Dec 29 05:19:36 EST 2009

Bonjour à tous,

Je relaye ici un message reçu à la fondation mais qui se passe chez nous.

Si vous passez sur Paris et particulièrement du côté du Marais pendant les fêtes, ne manquez pas d'allez faire un tour à la BrachFeld gallery.

http://brachfeldgallery.blogspot.com/2009/11/coming.html

Une douzaine d'artistes y exposent autour du concept des cadeaux de noël.
Vous pourrez également y découvrir un album de musique contemporaine dont le bénéfice des ventes ira à la fondation.

Si certains d'entre vous y vont, faites le moi savoir, je serais curieux de découvrir l'album.