[Olpc-france] Présentation Sugar ce samedi aux Rencontres Fedora 12 à la Cité des Sciences, Paris XIX

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Dec 10 09:44:32 EST 2009

Bonjour,

2009/12/10 Sean DALY <sdaly.be at gmail.com>:
> http://fedoraproject.org/wiki/Rencontres_Fedora_12_%C3%A0_la_Cit%C3%A9_des_Sciences
>
> Je ferai une présentation de Sugar ce samedi après-midi à Paris.
>
> Si quelqu'un (Bastien?) voudra m'aider, vous serez de bienvenue :-)

Je viens de m'apercevoir que je n'en ai jamais parlé avec OLPC-France.
Veuillez m'excuser, je ne vois pas comment cela a pu arriver, alors
que vous aviez participé aux Rencontres Fedora 10. :-/

Sur ce, vous êtes bien évidemment tous les bienvenus, tant en tant que
visiteur que pour des démonstrations des XOs, pour aider Sean dans sa
présentation, ou simplement pour discuter Sugar/OLPC avec les
visiteurs.

Encore pardon, et j'espère à ce week-end.