[Olpc-france] (no subject)

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Apr 29 04:13:27 EDT 2009

> Je ne savais même pas qu'une version était sortie le 26 avril. J'ai testé
> celle ci aussi http://download.sugarlabs.org/soas/releases/soas-beta.iso.> puis-je me procurer la dernière version?

Effectivement, c'est pas super bien indiqué...

La page suivante en parle:
http://wiki.sugarlabs.org/go/Sugar_on_a_Stick/Hardware

Par contre, mea culpa, la dernière date du 23 avril :-°

La liste des isos est ici:
http://download.sugarlabs.org/soas/snapshots/2/

> Quand au chargement, c'est la barre de Fedora 10.92 qui avance jusqu'au bout
> et la plus rien (écran noir).

Ah !

Donc ça boote :)

Cet écran de démarrage graphique (ou non), c'est plymouth. Quand tu es
dessus, appuie sur la touche "echap", tu pourras alors voir la liste
des services se démarrer. Tu auras éventuellement une info sur quelque
chose qui échoue...

Dans tous les cas, essaie avec le dernier snapshot, tu devrais avoir
plus de chance.

PS: laisse la liste OLPC-France en CC, ça peut les intéresser et ils
peuvent avoir une autre idée pour te dépanner ;)