[Olpc-france] [RMLL-Sciences] [Educ-Intervenants] [rmll-Education] Projet de stand OLPC

Jean Thiéry Jean.Thiery at ModLibre.info
Tue Apr 28 05:04:42 EDT 2009

Bonjour,

Le lundi 27 avril 2009, Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> Il y aura aussi un XO sur le stand Fedora (ben ouais,
> c'est quand même un peu une Fedora qui tourne dessus ^^)
>
> Même si on ne sera sans doute pas côte à côte,
> on pourra faire joujou avec les activités réseau
> tous ensemble :)
>  Mathieu Bridon (bochecha)

Merci pour la bonne nouvelle : mon XO s'appelle "jmt" !

A bientôt sur Internet,

Jean [Jean.Thiery(ò)ModLibre.info] [http://ModLibre.info]