[Olpc-france] Clin d'oeil vu sur Groklaw

Sean DALY sdaly.be at gmail.com
Mon Apr 27 15:15:49 EDT 2009

Merci Erwan ! pour le tuyau

Oui les XO génèrent toujours énormément de curiosité, quand j'y étais
avec Walter nous étions sur le stand de OOo et le temps d'une petite
démo pour l'équipe du stand il y avait des gens de partout qui
voulaient voir

J'ai pris livraison au début du mois de mon 6e XO-1, je vais m'arrêter là ;-)

en revanche pour mes tests de Sugar on a Stick j'ai un EeePC 701, Acer
Aspire 150 et Olidata JumPc (Intel Classmate 1ere génération)

merci

Sean