[Olpc-france] [OLPC-Fr] Appel à propositions pour le SugarCamp

Jean-François CAUCHE jeanfr.cauche at gmail.com
Fri Apr 24 06:25:18 EDT 2009

Je ne parlais pas de créer mais par exemple "Qui fera le meilleur score à
telle ou telle activité ludique ?", le truc qui prend 5 minutes chacun, pas
plus ou une activité en mode collaboration - compétition. Il faut que je
regarde de plus près les activités pour voir ce qui est possible de faire.

Pour le reste, effectivement, il faut que je revoie ma copie et que je
découpe tout cela.

A+

JF

--