[Olpc-france] Groupes au Cambodge ?

Jean-Christophe Helary fusion at mx6.tiki.ne.jp
Mon Apr 6 11:08:56 EDT 2009

J'ai peut-être déjà posé la question ici...

Je sais que Javier Sola travailler sur Khmer-OS et des projets
éducatifs au Cambodge, mais je voudrais savoir si il y a des groupes
spécifiques qui y travaillent avec le XO.

Je n'ai trouvé que ce site:

http://wiki.laptop.org/go/OLPC_Cambodia

Je dis ça parce que je travaille pour une ONG au Japon qui fait
énormément d'aide à l'éducation en finançant des reconstructions
d'écoles (clef en main: avec chaises-tables-cahier et crayons) en
zones rurales et j'aimerai bien lancer un projet d'équipement OLPC si
il y avait des partenaires sur le terrain déjà expérimentés.

Jean-Christophe Helary