[Olpc-france] laptop !!

Emile Goïc (Queyras Libre) emile.queyraslibre at gmail.com
Tue Sep 30 03:06:58 EDT 2008

Bonjour

merci pour cette reponse si enjouée, vous etes allé sur queyraslibre.com ?
je me suis un peu promené sur tmplab.org et autour, merci du lien.

je pense qu'on pourrait trouver effectivement interet a bosser ensemble.

pour nous la premiere etape serait simplement l'achat d'un xo pour tester
ses capacités en terme de montage de films d'animation a partir de photos...
mais quand je vois ses capacités hardware, je suis un peu inquiet... pensez
vous qu'il peut supporter un logiciel de montage open source?
en meme temps , sur http://www.laptop.org, je lis, a propos du software
"a multimedia authoring and playback environment; a music composition
toolkit, graphics toolkits, games, a shell, and a debugger."
cela parait rassurant, vous confirmez?

comment devons nous faire pour en acheter un rapidement (avant le 17
novembre sur amazon) ?

cordialement

Emile