[Olpc-france] laptop pour le Mali

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Fri Sep 26 15:43:55 EDT 2008

Bonjour Etienne,

Merci de ton intérêt pour OLPC France et le projet OLPC.

Il peut être envisageable de te prêter un XO mais en fait il y a encore plus simple car il y a un pilote OLPC en cours au Mali ! A ma connaissance, il y a au moins une expérimentation dans la ville de Ouéléssébougou. Si cela t'intéresse, nous pouvons te communiquer (hors liste) notre contact au Mali.

Cordialement,

                Lionel Laské.