[Olpc-france] Réunion de l'association Novembre

Nicolas Thill nicolas.thill at gmail.com
Fri Oct 31 15:34:47 EDT 2008

Salut à tous,

Lionel, je m'arrange pour là, on peut dire que le lab sera ouvert à
partir de 20h30.

Je n'ai pas encore ajouté ça à l'ordre du jour, mais ça serait pas mal
qu'on parle de l'espace de développement collaboratif :

http://dev.tmplab.org/projects/show/olpc-france

et de comment on compte l'utiliser...

à mardi !
--