[Olpc-france] laptop !!

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Sun Oct 19 17:03:44 EDT 2008

Salut Joseph,

je suis d'OLPC France et je serai toute la semaine à Boston pour un
debriefing sur les différents déploiements (j'ai notamment aidé aux
aspects pédagogiques du déploiement haïtien cet été.)

Durant les différents ateliers prévus cette semaine, il y en aura un sur
l'usage de la vidéo avec le XO.  Je ne sais pas encore tout à fait si ce
sera plutôt des questions techniques ou des questions pédagogiques, mais
je garde en tête les points que tu soulèves et j'essaierai d'y répondre
si je vois des infos pertinentes.

En attendant n'hésite pas à m'écrire pour me poser d'autres questions,
je tâcherai de transmettre à l'équipe technique sur place.

À bientôt,

--
Bastien