[Olpc-france] laptop !!

Emile Goïc (Queyras Libre) emile.queyraslibre at gmail.com
Fri Oct 17 19:44:48 EDT 2008

salut lionel,
salut a tous

comme vous avez vu nous n'avons pas pu venir ce soir, désolé de ne pas avoir
répondu avant.
nous sommes très loin au sud mais nous viendrons le 04 /11 ou au moins au
code camp à la cantine. nous sommes inscrits sur wikipédia.

ce serait super que samir, un développeur haut alpin, soit présent pour
qu'on puisse ensuite travailler avec lui. je vais essayer de le contacter
par téléphone

merci beaucoup pour ta proposition de se recontrer pour "envisager un pret
de xo".

d'ici là, nous essayerons de formaliser un peu notre projet afin de pouvoir
donner une belle base ecrite.

avec un peu de chance, nous avons la possibilité de monter un poste de
service civil volontaire à l'un d'entre nous afin qu'il puisse se consacrer
à fond au projet "ateliers film d'animation photos avec des xo, dans le
tiers monde... " cela nécessite le partenariat d'olpc france, et le
partenariat avec dailymotion nous intéresse énormément.
nous avons donc à nous concentrer sur les solutions technniques mais
particulièrement sur  les recherches de financements

a très bientot donc.

Emile