[Olpc-france] OLPC France à l'Elysée

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Thu Oct 9 15:42:54 EDT 2008

Bonjour à tous,

J'ai la joie de vous informer que suite à nos travaux dans le cadre des assises du numérique, OLPC France a été invité Lundi à la cérémonie de remise du Plan Besson à Nicolas Sarkozy au Palais de l'Elysée !

Nous aurons l'occasion au cours de l'événement de faire manipuler des XOs aux participants (nous irons avec une quinzaine de machines). C'est évidemment une formidable opportunité pour l'association, il n'y a pas de doute que cela va provoquer un véritable buzz autour du projet. Il nous appartiendra de le traduire en des actions terrain !

Nous vous tiendrons évidemment informé.

                Lionel.

Note aux gagnants du concours : nous allons devoir puiser dans la totalité de notre stock de XO pour la démonstration, cela risque de décaler de quelques jours la livraison de vos machines. J'en suis désolé.