[Olpc-france] laptop !!

Emile Goïc (Queyras Libre) emile.queyraslibre at gmail.com
Thu Oct 9 07:29:10 EDT 2008

bonjour

nous sommes donc très intéressés; mon collègue photo-vidéaste julien Blanc
souhaiterai voir l'engin, et nous pourrons etre soutenus par nos amis de
linux alpes.

vraiment, nous aimerions nous procurer un xo pour travailler réellement
dessus.

mais si l'unique solution est un pret, cela nous intéresse quand même... je
peux venir chercher un xo dès ce soir à paris (je suis a lyon pour 2 jours)
pour lui faire prendre un peu le bon air des alpes !
on peut meme peut etre envisager de sortir l'un d'entre vous de ce méchant
air viscié parisien...

sinon, je crois qu'il va nous falloir passer sur ebay..

quant à dailymotion, je laisse ju (blanc) faire cette inscription, nous
sommes très intéressés et participerons avec plaisir...

En effet le nom de notre association "Queyras Libre" vient de notre amour de
l'art libre... (et pas du logiciel libre ...on y vient doucement... mais on
est pas encore très bons pour ca... )

A très bientot donc,

Nous sommes réellement très motivé pour attaquer les premiers ateliers films
d'animation dans vos pays cibles avec des xo d'ici un an ou deux (il ne
faudra donc pas chomer pour ca: développement informatique, recherche de
partenaires et de financeurs, mise en place du projet, réception de xo...)
cela vous parait il crédible et réalisable?

très cordialement

Emile