[Olpc-france] Interview TV de Chuck Kane, CIO OLPC

walter de brouwer wdb at laptop.org
Fri Oct 3 18:06:14 EDT 2008

Chers amis,

Pardonnez moi si je fais des fautes d'ortographe, le français n'est pas ma
langue maternelle.
OLPC a maintenant (depuis Juillet) deux locations officielles dans le monde:
Boston et Bruxelles.  Chuck Kane est mon collège à Boston (www.laptop.org,
people).   OLPC Europe est responsable pour l'Europe et l'Afrique.  Si vous
avez besoin de nous, on est à votre disposition.
Walter De Brouwer
OLPC Europe
CEO

Walter De Brouwer