[Olpc-france] A la recherche d'une solution pour projeter l'écran du XO sur video projecteur...

Francois Bocquet fbocquet at aska.fr
Thu Nov 20 17:16:27 EST 2008

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour utiliser un video
projecteur (pour faire des démos pour un public important).
Avez vous déja utilisé un adaptateur USB/VGA pour réaliser un tel
montage ?
J'ai tenté une présentation en cours avec mes étudiants cet aprés midi
mais ca n'a pas été concluant sans reprendre l'écran en projection.
J'ai cru voir des infos sur des pilotes pour ça sur les forums mais je
ne retrouve plus l'info :-(
Si quelqu'un a de l'expérience et une référence d'adaptateur à acheter
qui aurait été testé, ca m'intéresse !

Merci d'avance.

Francois Bocquet
7, place du Dr Girard 38000 Grenoble