[Olpc-france] Utilisation de Sugar en français...

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Mon Nov 17 14:15:16 EST 2008

Francois Bocquet <fbocquet at aska.fr> writes:

> Oui mais ca ne fonctionne pas pour ces applications qui ne sont pas
> installées par défaut

T'es sûr?  D'après ce que j'avais vu ça marchait pour toutes les
activités, installées par défaut ou par la suite...  Mais je peux
me tromper.

> Il manque vraiment un outil de gestion simple des applications
> installées en plus

Dans le même registre, je trouve quand même super-pratique que de
simplement cliquer sur un lien .xo sur une page web installe cette
activité.

> Y a t'il en mode terminal la possibilité d'utiliser une commande de
> type "uninstall application" ?

Regarde du côté de Xo-get:

http://wiki.laptop.org/go/Xo-get