[Olpc-france] Utilisation de Sugar en français...

Francois Bocquet fbocquet at aska.fr
Mon Nov 17 08:55:27 EST 2008

Le 13 nov. 08 à 16:21, Pierre Métras a écrit :

> En revanche, il est aisé de configurer Sugar pour avoir une
> interface en
> français: http://wiki.laptop.org/go/Sugar_Control_Panel#Language

Merci pour l'astuce !
J'ai d'abord procédé à une mise à jour en suivant les indications sur
le site web et tout à fonctionné.
Il y a des applications qui fonctionnaient avant et qui ne
fonctionnent plus (gcompris par exemple) ou qui fonctionnent mal
(Simcity par exemple).
Quelqu'un a t'il de l'expérience dans le domaine ?
Faut il désinstaller les applications en questions et si oui comment
faire (pas vu dans les interfaces donc sans doute ligne de commande) ?

Merci d'avance
Francois Bocquet
7, place du Dr Girard 38000 Grenoble
http://www.aska.fr