[Olpc-france] GO TO THE CODECAMP

Kevin ROY kiniou at gmail.com
Thu Nov 13 09:36:48 EST 2008

Bonjour tout le monde,

J'ai trouvé un tutoriel sur le wiki d'OLPC Austria qui pourrait être intéressant
de mettre en place pour le CodeCamp (http://www.olpcaustria.org/mediawiki/index.php/Devserver).
C'est basé sur du qemu + vde et cela permet de créer un nombre d'instances acessibles
par VNC. En plus le mesh à l'air de fonctionner (je n'ai pas vraiment poussé les
tests, juste le tchat).

En ce qui concerne l'atelier Sugar, je ne me souviens plus très bien de ce qui
s'était dit lors de la dernière réunion. Est ce que Daniel Drake viendra et sera
toujours l'animateur de l'atelier comme indiqué sur le wiki?

---
Kevin ROY