[Olpc-france] configurations pour serveur XS

s.boutayeb at free.fr s.boutayeb at free.fr
Thu May 29 09:17:50 EDT 2008

Moi aussi, je vais finir par être très impressionné !
L'atelier installation serait top!
As-tu entendu parler du concours organisé au LinuxTag08 par OLPC Deutschland (la
 clôture des inscriptions est fixée ce soir à 18H. Voir les infos sur le Wiki
OLPC France). Ce serait bien (le projet de l'équipe openwrt a toutes les chances
d'emporter l'adhésion s'il est présenté au salon LinuxTag) que nos amis
allemands soutiennent ce projet, si tu souhaites concourir.

Bien cordialement

Samy