[Olpc-france] Confirmation et préparation réunion OLPC France du 15/05

Bastien bzg at altern.org
Thu May 22 12:11:09 EDT 2008

"LASKE, Lionel (C2S)" <LLASKE at c2s.fr> writes:

> Personnellement je ne vois pas d'inconvénient à ce que le blog reste
> là.

Oui...  mais il va falloir vite songer aux questions de visibilité: pour
ma part, je trouverais très bien que l'on ait :

  http://olpc-france.org
  http://olpc-france.org/wiki/
  http://olpc-france.org/blog/

Je paie déjà un hébergeur pas trop cher et plutôt performant (dreamhost)
pour plusieurs projets et je peux monter ça rapidement. Mais j'avais cru
comprendre qu'il y avait déjà des plans de ce côté, donc je ne voulais
pas interférer.

La raison pour laquelle c'est important de faire ça tôt c'est qu'il y a
aussi la communauté OLPC francophone - je trouverais normal que cette
communauté travaille avec ses propres outils, mais plus ceux d'OLPC
France sont visibles/centralisés, plus il sera facile pour les deux
communautés de bien communiquer !

> P.S.: Mon logon "Lionel" ne marche pas: ni avec ploc, ni avec plac, ni
> avec plouc, ni avec pluc.  Tu m'as oublié ?

Oui pardon :/ -- je t'ai écrit en privé avec ton mot de passe, ça
devrait marcher normalement désormais.