[Olpc-france] Machines OLPC pour les projets OLPC France

Xavier Carcelle xavier.carcelle at gmail.com
Thu May 22 12:01:22 EDT 2008

Hello World,

Je rebondis sur le mail de Nicolas Thill et je pense que la piste
d'OLPC Austria/Germany avec Aaron Kaplan et les gens qui ont monté
projectdb.laptop.org est excellente surtout dans la mesure ou ils
seront au HSF pour parler MeshNetwork et réseaux sans fil.

Il faudrait montrer a OLPC Austria et à Samuel Klein que nous
commencons a être structurés et que nos projets se concrétisent avec :
*Projets de développments techniques pour des packages pour le XO, XO-2 ?
*Projets de contenus (LMAP, Wiki, Trads)
*Soutien des initiatives OLPC en France
*Communication autour de

Nous aurons les moyens de récuperer n XOs pour en faire "bon usage" :)

Xavier.